Re: Coupler un client Mail à un utilitaire anti-spam

Le  1 novembre 2003, Jean-Charles PREAUX, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
> Bonjour,
> Je souhaiterais coupler un client mail (sylpheed en l'occurence) à
> un utilitaire anti-spam.
> en gros, le client recupere les messages sur un POP3 public (wanadoo
> par exemple) et les mails passent par cet utilitaire avant d'aller
> dans ~/Mail .
> Cela est il possible ? et quel soft pourrait m'aider ?

fetchmail pour récupérer les mail de comptes pop3, procmail pour les
triés et spamassassin pour s'occuper des spam. Regardes dans les

@+

--
JabberID: loico@jabber.org

Pixar's Toy Story: Over 1/3 Billion dollars world box office so far.