Compilation kernel 2.6 ou est passe mon device ethernet

Le Samedi 1 Novembre 2003 11:22, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
> make menuconfig
> aller dans :
> Device Drivers  --->
> puis :
> Networking support  --->
> puis choisir parmi :
> Ethernet (10 or 100Mbit)  --->
> Ethernet (1000 Mbit)  --->
> Ethernet (10000 Mbit)  --->

PROBLEME
Pour etre plus precis c'est avec make xconfig que je ne trouve pas les options
apres networking support donc pas de choix pour ethernet ( BIZARRE) avez vous
fait l'essais
Quand je fait menuconfig j'ai plein d'erreurs signalées donc je ne peux pas
faire le test que tu me propose. J'aimerais bien savoir ce qu'il faut faire
pour que make menu config marche je ne suis pas tres expert en linux et
encore moins en debian

Si je fait un make config alors je vois bien networking support donc je
pourrais choisir ethernet C'est pour cela que je trouve que le xconfig est
BIZARRE (bug ou manip que je fais mal)

Merci pour des conseils

--
Louis RAMEL