Re: comment faire pour poster avec une adresse nospam ?

Le vendredi 31 octobre 2003, luc2 a écrit...
	bonjour,

> j'ai vu que certains postaient en mettant "nospam" dans leur email (par exemple
> look_to.nospam@hotmail.com). comment font-ils ? on est pourtant obliges de
> s'inscrire avec une adresse valide a cette mailing-list, non ?
J'ai defini un send-hook avec Mutt et, pour faire bon poids, une
réécriture d'adresse avec Postfix, mais là il faut faire attention à
définir une adresse valide par défaut pour d'autres ml qui demandent une
adéquation entre l'adresse d'inscription et celle du courriel.
--
jean-michel