Re: comment faire pour poster avec une adresse nospam ?

On Fri, 31 Oct 2003 19:22:54 +0100
"luc2" <look_to@hotmail.com> wrote:

> j'ai vu que certains postaient en mettant "nospam" dans leur email (par
> exemple look_to.nospam@hotmail.com). comment font-ils ? on est pourtant
> obliges de s'inscrire avec une adresse valide a cette mailing-list, non
> ?

En ce qui me concerne, j'ai simplement déclarer une adresse de retour avec
.anti-spam dedans (cf fils sur Swen le virus). L'adresse effective où sont
renvoyés les messages de la liste est toujours la même, une réponse
particulière peut se faire en virant le .anti-spam ce qui est la démarche
standard. Certains l'indiquent en fin de message (pas moi, ai je tort?)

F.B