Re: XFree86 et Radeon

Salut,
Excuse moi de te répondre tardivement, mais j'ai changé de FAI et pendant tout
ce temps je ne consultais mes mèls que de temps en temps.
Pour te répondre, tout d'abord je ne suis certainement pas un expert et donc
je ne te donnerai que quelques conseils.
1  radeon il faut dire la version il y a des tas de cartes ATI radeon
2 choisis la dernière version de Xfree86  la 4.3  qui se trouve dans les
backport debian elle reconnait beaucoup de cartes radeon.
3 Une autre solution rechercher un CD récent de Knoppix et bien noter toutes
les infos qui seront contenus dans le fichier XF86Config-4
4 Et le plus important ne pas hésiter d'écrire à la liste, tu auras souvent de
bons conseils.
A+
Philou75