Re: Vitesse de répétition du clavier

Le 12356ième jour après Epoch,
Jean-Michel OLTRA écrivait:

> Le vendredi 31 octobre 2003, François TOURDE a écrit...
> 	bonjour,

> T'en voulais des idées bêtes, et pis c'est Vendredi...

Ouais, bon, je sais, mais vendredi c'est pas juste pour les trolls minables
d'habitude?

> 30 c'est l'ordre dans la séquence de boot ? C'est pas trop tôt pour
> kbdrate ? Tu as essayé de mettre ça plus tard ?

Ah ben en voilà des idées bêtes... Comme je les aime... D'autant plus que le
30 en question est dans l'ordre de démarrage de apm, donc relativement peu
important à mon sens.

Dans l'ordre de resume, j'ai hwclock, irda, pcmcia, et maintenant et en fin
de liste, kbdrate.

Le pire... c'est que *ÇA MARCHE MAINTENANT* !

Si t'as d'autres idées bêtes comme ça, fais-en une FAQ :)

--