Re: Vitesse de répétition du clavier

Le 12356ième jour après Epoch,
Jean-Michel OLTRA écrivait:

> Le jeudi 30 octobre 2003, François TOURDE a écrit...
> 	bonjour,

> J'ai un /etc/apm/event.d et pas scripts.d
> pourquoi pas "resume", puisque c'est une chaine ?
> mets un echo de débogage dans le if ?

Pardon, le script.d je crois que c'est moi qui l'ai mis, avec des liens
sur les autre répertoires (event.d, resume.d, ...)

J'ai précisé que ça marchait à la main. Ce que je voulais dire c'est
qu'à la main je fais:

   /etc/apm/scripts.d/30kbdrate resume

Voilà.

Merci quand même :)

--
Q:	How many IBM 370's does it take to execute a job?
A:	Four, three to hold it down, and one to rip its head off.