Re: base de données graphique

Le 12356ième jour après Epoch,
dédé le homard écrivait:

> bonjour,
>
> existe t il une base de données en mode graphique et qui permettrait de
> stocker des pages scannées.
> par exemple pour stocker ses bulletins de paye, factures ,etc...
> quelque chose dans le style de 'works' serait intéressant.

Tu peux stocker ça dans MySQL et PostgreSQL (depuis peu il me semble), mais
comme je ne connais pas works, je ne peux pas savoir si ça réponds à ton
souci.

D'autre part, pourquoi ne pas faire une indirection? Tu stockes ça sur le
disque, tout en mettant un lien dans ta base. Ça demande un peu plus de
codage, ça peut poser des problèmes d'intégrité, mais ça te permet aussi
de prévoir de stocker ça 'ailleurs' .

--
<KatanaJ> Note on a chem lab fridge- "This refrigerator is not explosion-
          proof".