Re: question (bête?) pour .anti-spam

Ainsi parla fahrenheit le 303ème jour de l'an 2003:

> Bonjour,
>

> Eh dans sylpheed, comment s'y prend on? :)

Le plus mieux est de te créer un compte copie conforme de celui que
tu utilises habituellement, en changeant simplement to adresse mail en
...-nospam@... . Ensuite,

- soit tu sélectionnes ce compte antispam "a la mano" pour répondre aux
listes concernées,

- soit (et beaucoup mieux) tous tes messages issus d'une liste concernée
sont triés pour aller dans un seul répertoire, et dans ce cas fait un
clic-droit sur ce rep.,"propriétés", "composition", "compte par défaut",
et mets l'anti-spam.

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
BOFH excuse #102:

Power company testing new voltage spike (creation) equipment