Re: question (bête?) pour .anti-spam

Bonjour,

J'ai été innonder par swen après un post sur cette mailing list
en laissant mon adresse email. Comme certains l'on noté ici ou
ailleurs, après peut-être 3 semaines le flux de swen se tari.

Maintenant je fais bien attention lorsque je poste à ne pas faire
figurer mon adresse email. La technique pour cela dépends de l'outil
de mail. Depuis Pan ou Evolution j'ai une solution. Mais sont-ce les
outils que tu utilises ?

Thierry.