question (bête?) pour .anti-spam

Bonjour.

Comme tout le monde, je recois une c. de mail "grâce" à notre cher swen.
J'ai lu les posts sur la liste et il en ressort qu'il faut 'rajouter
.anti-spam à son adresse mail'.

Mais, et c'est là que le 'bête' apparaît, comment on fait? En effet, je
me suis inscrit sur cette liste avec mon email valide, et si dans
evolution je mets un 'anti-spam' dans mon adresse, le mail ne passe pas.

Alors je ne vois pas très bien comment il faut faire la manip.

Une âme bienveillante pouraait-elle éclairer ma lanterne?

merci aux illuminés par avance