Re: ip masquerading avec woody 2.4.22

Le mardi 28 octobre 2003, Marco Ricco a écrit...
	bonjour,

> Les machines du réseau sont sous win98 avec les paramètres suivants :
Je crains de ne t'être d'un grand secours, c'est tout juste si je sais
démarrer ce machin.

> les DNS sont ceux du FAI (les mêmes que dans /etc/resolv.conf  de la
> passerelle),
du réseau tu arrives à pinguer quelqu'un ?

Tu as essayé tcpdump pour voir ce qui se passait sur la passerelle ?

Tu as listé tes règles pour voir si tout allait bien (iptables -L
FORWARD, iptables -L -t nat) ?
--
jean-michel