Re: un conseil pour passer d'un noyau à un autre

merci pour vos conseils; j'ai donc décidé de passer à un noyau
2.4.18-1-k7, avec les sources.

mais quand je rebootes, plus de réseau: mes 2 cartes ne sont pas
chargées (ifconfig ne donne que 'lo').

bien qu'ayant par la suite chargé les bons modules et configuré
mauellement chaque interface, je ne parviens toujours pas à récupérer la
connexion (pour vous écrire ceci je suis obligé de rebooter la machine
avec l'ancien noyau).

Une suggestion?

merci bcp, je deviens dingue.. __)