Re: un conseil pour passer d'un noyau à un autre

Le 12352ième jour après Epoch,
Steve Petruzzello écrivait:

> Bonjour.
>
> voici mon problème: j'ai une woody 2.4.18bf2.4 qui marche très bien, et
> j'ai besoin d'utiliser un module usbmidi.
> celui-ci, pour se compiler, a besoin des sources du noyau utilisé. Or je
> ne les trouve pas.

Tu dois pouvoir trouver ton bonheur dans 'apt-cache search kernel-source' ou
'apt-cache search kernel-header'

Si le module n'est pas dispo en binaire, tu ne devrais avoir de toute façon
besoin que des headers.

> Si me dis alors que je pourrais passer à un noyau supérieur, mais ayant
> déjà tenté l'expérience avec malheur, je suis très réservé. Mais j'ai
> vraiment besoin de compiler ce module usbmidi.

Tu peux aussi installer un noyau sans le recompiler, et au pire tu as le .old
si ça ne marche pas.

--
Er, Tom, I hate to be the one to point this out, but your fix list
is starting to resemble a feature list.  You must be human or something.