gestion des source.list stable/woody

Bonjour,
+----
deb http://ftp.debian.org/debian/ stable main non-free contrib
ou
deb http://ftp.debian.org/debian/ woody main non-free contrib
----+
J'aimerais savoir vaut il mieux mettre "Sarge" a la place de "Testing",
ou "Woody" plutot que "Stable" dans le fichier /etc/apt/sources.list?

Si je decide ajourd'hui malgres l'imminence du passage de la "Sarge" en
"Stable",
d'incorporer les sources de la "Sarge" comme suit (et donc de passer en
testing):
+----
deb http://ftp.debian.org/debian/ woody main non-free contrib
deb-src http://ftp.debian.org/debian/ woody main non-free contrib

deb http://ftp.debian.org/debian/ sarge main non-free contrib
deb-src http://ftp.debian.org/debian/ sarge main non-free contrib
----+

Quand la "Sarge" va officiellement passer en "Stable" est ce que je
devrais garder les
sources de la "Woody"? Est ce que ma version pourra alors etre consideree
comme stable c a d
que je pourrais alors remettre "Stable" a la place de "Sarge"?

Merci pour l'aide apporté!

--
Remove the ".nspm" (Don't forget the "dot") to write me privately.