Re: Install sur RAID, pas de lecteur CDROM

Salut !

| Je voudrais bien t'aider, mais tout dépend de ton type de contrôleur
| RAID, j'imagine qu'il est hardware. En fait, il te suffit juste de
| trouver un jeux de disquettes (rescue+root) contenant les drivers de
| ton contrôleur RAID, après pas de pb. J'ai déjà bataillé avec
| quelques types différent de contrôleur, si tu en dis un peu plus, je
| pourrai peut-être t'aider ;-)

J'utilise effectivement une carte ATA-RAID de chez 3ware, modèle
Escalade 7500 12 ports. Les disques sont des 250 Go en ATA/133.
Une fois le système installé, on accède au tableau RAID comme si c'était
un unique disque SCSI.

| PS: si tu as un contrôleur SCSI sur ton serveur, tu peux peut-être
| connecter un lecteur cd SCSI sur la sortie externe du contrôleur
| SCSI...

Pas de contrôleur SCSI...

Je sais que ça peut paraître étrange de monter 3 To de disques en IDE...
La machine a besoin d'énormément de place disque mais pas d'un très bon
débit.

Merci !
Seb.