Re: Install sur RAID, pas de lecteur CDROM

Le Mon, 27 Oct 2003 01:00:23 +0100 (CET)
Seb <seb@H-K.fr> a écrit:

> Bonjour !
Bonjour,

> [...]
> disquettes puis réseau.
>
> Seulement il semble que les disquettes ne permettent pas d'installer
> directement sur RAID. En existe-t-il une version étendue quelque
> part ? Quelqu'un a-t-il déjà fait cela ?
>
> Question subsidiaire: si ce n'est vraiment pas faisable en partant de
> disquettes, je peux connecter provisoirement un lecteur de CDROM
> interne, c'est bien le disque 4 qu'il faut que je télécharge ? (De
> mémoire, le disque 1 ne permet pas d'installer sur RAID lui non
> plus...)
>
> Tout partage d'expérience sur ce genre de config saugrenue serait
Je voudrais bien t'aider, mais tout dépend de ton type de contrôleur
RAID, j'imagine qu'il est hardware. En fait, il te suffit juste de
trouver un jeux de disquettes (rescue+root) contenant les drivers de ton
contrôleur RAID, après pas de pb. J'ai déjà bataillé avec quelques types
différent de contrôleur, si tu en dis un peu plus, je pourrai peut-être
t'aider ;-)

mil

PS: si tu as un contrôleur SCSI sur ton serveur, tu peux peut-être
connecter un lecteur cd SCSI sur la sortie externe du contrôleur SCSI...
--
Tomber en panne sèche a un avantage:
C'est moins lourd à pousser que si le réservoir était plein.