affichage xterm 1 peu déffectueux

Bonjour,

Sous  X  j'utilise  beaucoup  (enfin, beaucoup  c'est  beaucoup  dire)
d'applis roulant sous xterm. (mutt, slrn, mc...) et j'ai un (léger) pb
d'affichage :

quand la fenêtre n'est pas plein  écran (disons 1/4 d'écran) pas de pb
mais quand je lance mutt en plein écran, avec, la commande:

     xterm -wf -name mutt -e /usr/bin/mutt -f /home/phi/Mail/mailbox

par  exemple, la  fenêtre est  bien  en plein  écran mais  l'affichage
n'occupe qu'une  partie du  terminal comme ci  ce dernier  n'était pas
lancé en plein écran (1/4).

Bien sûr, un changement de taille  de la fenêtre rétabli les choses et
j'apprécie hautement  de petites imperfections qui  rendent les choses
plus humaines  mais, voyez-vous, cela  m'interpelle. Donc, je  pose la
question.

Merci.

CONF:
woody
windows manager : wmaker Version: 0.80.0-4.1

ph
--
L'affaire du string au college