Re: Configuration Française

On Sat, 25 Oct 2003 11:40:09 +0200, Pierre PANTALÉON wrote:

> Salut à tous,

> Voilà, je voudrais savoir s'il existe un package de francisation
> automatique d'une nouvelle installation.

> Je suis obligé actuellement de faire les modifs à la main dans inputrc
> par exemple pour configurer convenablement bash ! Et il y a plien
> d'autres choses.

tasksel et ensuite tu choisis l'environnement français.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
GLOU-GLOU

P : Ouerk ! C'est dégueulasse, j'ai bu la tasse !
M : Panique pas... La mer est pleine de microbes, mais tellement dilués qu'ils sont inoffensifs...
P : C'est ça... La mer, c'est de la merde homéopathique !