Re: Migration d'un serveur win2k vers debian + netatalk

le Fri, 24 Oct 2003 14:19:42 +0200, Yann Autissier <yann@autissier.net>
s'exprima en ces termes:

regarde du coté de l'utilitaire "file"

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
<kwa> kron : 2.0.35 -> numero impair, donc version d'essai. j'ai tout de
meme appris quelques petites choses, depuis le debut de la semaine,

                                                 - #linuxfr