Re: noyau maison

le Fri, 24 Oct 2003 18:18:37 +0200, pascal <pascalgosse@wanadoo.fr>
s'exprima en ces termes:

> B'soir Msieurs Dames
>
> Voilà ...
> Je me suis mis en tete de me faire un noyau maison avec patch Low
> Latency et preempt et User mode linux...

Pas de bol: low latency et preempt sont incompatibles ...

> Le tout à partir d un 2.4.20 (qui tourne déjà sur ma woody)
> Or si les deux premiers existent chez deb' pour le
> kernel-source-2.4.20 uml n'existe qu'en declinaison 2.4.{16,17,18}...
> Que puis-je faire ?...

1) récupérer le patch kivabien
2) vérifier qu'il s'applique
3) générer un rapport de bug (catégorie whishlist ?) prévenant le
mainteneur du paquet du patch qu'une nouvelle version est dispo et
marche bien.

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
Debian is like Suse with yast turned off, just better. :)
	-- Goswin Brederlow