noyau maison

B'soir Msieurs Dames

Voilà ...
Je me suis mis en tete de me faire un noyau maison avec patch Low Latency et preempt et User mode linux...
Le tout à partir d un 2.4.20 (qui tourne déjà sur ma woody)
Or si les deux premiers existent chez deb' pour le kernel-source-2.4.20 uml n'existe qu'en declinaison 2.4.{16,17,18}...
Que puis-je faire ?...
J'aimerais respecter au maximum les façons debians et en particulier les patchs... Ne me reste-t-il comme possibilité que de recuperer le patch qui va bien et de le faire de façon classique ? Avant un make-kpkg kernel-mage ?

merci d'avance pour vos réponses

pascal

--
"L'avenir, c'est à l'avance qu'il faut y penser."
R. Brautigan