Re: le 2.4.22 charge tous les modules ide pci ?

OoO Peu avant le début de l'après-midi du lundi 20 octobre 2003, vers
13:56, Michel Luc <mluc@cern91.net> disait:

>  Que j'installe un kernel-image Debian ou que je recompile le 2.4.22
> ce noyau charge au démarrage tous les pilotes ide pci (24) alors que je n'ai
> que ma carte scsi et ide-scsi dans /etc/modules et alsa sous
> modutils ?

Il s'agit de l'initrd qui charge tout (indépendamment de tout ce que
tu as pu mettre dans des fichiers divers qu'il ne peut pas lire
puisqu'il n'y a à ce moment aucun disque disponible). Le pourquoi du
comment, je ne sais pas.
--
Treat end of file conditions in a uniform manner.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plaugher)