Re: radeon igp 320

OoO Peu avant le début de l'après-midi du jeudi 23 octobre 2003, vers
13:16, Philippe Merlin <phil-deb-anti-spam.merlin@laposte.net> disait:

> La solution de ton problème est il me semble dans l'historique sous Woody tu
> avais XFree 4.3 et les cartes radeon igp320 ne sont connues qu'à partir de
> Xfree 4.3 + quelques patch. Donc il est nécessaire de passer en Xfree 4.3 et
> il me semble qu'il y a un backport de XFree 4.3 pour Sid.
> Etant encore en Woody et ayant comme toi une radeon igp320, j'aimerais savoir
> si tu avais réussi avoir le GART pour cette carte .

Pour un XFree86 à jour pour les ATI (avec le support 3D) :
 deb http://people.debian.org/~daenzer/dri-trunk-sid/ ./
--
Make the coupling between modules visible.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plaugher)