Re : Epson Stylus Photo

Bonsoir,

Si on jette un coup d'oeil sur le package cupsys-bsd, il est marqué 'est en conflit avec lprng'.

apt-get install cupsys-bsd suprimera le paquet lprng ...

--
Amicalement
		- Jean-Luc

Le 24.10.2003 20:55, Georges Mariano a écrit :
On Fri, 24 Oct 2003 15:46:25 -0300
mdwax <mdwax@wanadoo.fr> wrote:

> Lance l'impression via la commande kprinter et non lpr ou autre (qui
> normalement devrait etre rediriger a travers cups),

hmmm, lpr "repasse" par cups si cupsys-bsd est installé non ??

(i.e : cupsys-bsd fourni la "compatibilité" lpr, mais faut dans le
même
temps avoir viré lprng ... enfin, c'est plus propre, je trouve)

peut-être la cause des problèmes ?
(= virer/purger lprng, installer cupsys-bsd...)

A+
--
		mailto:mariano.georges@free
debfr-faq : http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/