Re : kernel et lilo

Emir,

Je suppose que vous avez installé correctement votre noyau.
Dans ce cas, vous devez avoir uhn fichier qui s'appelle :
/boot/vmlinuz-2.4.22
Il se peut que vous ayez également un lien symbolique /vmlinuz qui pointe vers ce fichier.

Vous devriez avoir, dans votre /etc/lilo.conf un bloc qui ressemble à ceci :
# Linux 2.4.22
image=/boot/vmlinuz-2.4.22
       label=linux
       root=/dev/hda1
       read-only
       initrd=/boot/initrd-2.4.22.gz
       append="reboot=warm"

vous devrez adapter root= et initrd= à votre configuration particulière et je suggère ed garder un bloc du même type avec label = linuxold qui pointe vers votre noyau précédent et qui vous permettra de le rebooter en cas de problème avec le nouveau.

Ensuite, il ne faut pas oublier de mettre à jour lilo en passant la commande 'lilo' en tant que root.

Ne pas oublier que, puisque nous sommes sous Debian, il y a le package kernel-package qui permet de construire des packages debian pour votre kernel. Lorsque vous installez ensuite ce package, il vous est demandé si vous voulez faire la mise à jour de lilo.

--
Amicalement
		- Jean-Luc