Re: Rayé de la liste

Hou là là faut pas s'énerver non plus ! Je n'est jamais voulu lancé un troll !!
Juste une petite pique comme celà pour plaisanter !

Et puis je me site :

Beh oui !
Faut-il que le listmaster envisage de mettre un filtre sur
l'en-tête X-Mailer ! *Un peut trop radical à mon goût*

Donc je ne suis pas intégriste au contraire.

Corwin wrote:

Normal ! Y'a plein de type qui comme toi (cf les header de ton message:
se disent linuxien et envoie des mail sur cette ml avec Outlook
(Vous connaissez pas !? c'est le dernier logiciel de lecture
de mail sous linux vraiement trop excellent ;0)

Alors faut peut-être :
- soit arrêter de mitonner en s'enscrivant dans une ml
qui ne vous concerne, à priori, pas. (et d'y poster des
messages !)
- soit, ce qui me semble plus vraisemblable, arrêter
d'ecrire depuis votre boulot, où votre patron, cet
être vile, vous oblige à travailler sous windows...

Beh oui !
Faut-il que le listmaster envisage de mettre un filtre sur
l'en-tête X-Mailer ! Un peut trop radical à mon goût
Reste à chacun de ce discipliner un peu...

Enfin, il est difficile d'interdire au personne à qui vous
écrivez d'enregistrer votre adresse (que le virus ce fait une
joie de récupérer). S'isoler sur le réseau est quand difficile...

Cordialement,
Nicolas.

Bouh le vilain troll pas beau....
Tiens pour la peine je te réponds depuis outlook express de ma machine XP
:-p

Je ne vois pas le rapport entre poster d'outlook express et la ml qui ne
nous concerne pas !!

Là ca m'échappe .. Faudra que tu m'expliques ..

Et puis, je pense que tu as autant de chance de te chopper un virus sur mutt
que moi sur outlook express
Ah là pas d'accord mutt reçoit effectivement le virus, ce qui et génant c'est que outlook le laisse s'installer sur ta bécane et gentillement spammer toutes les adresses qu'il peut
trouver.

De toute façons, l'antivirus sur mon "serveur de mail debian" l'aura
certainement choppé avant qu'il
n'arrive sur mon client mail !! A moins qu'une faille d'Exim ou d'amavis ne
le laisse passer :-p

Autant dire que je suis tranquille !!

Allez A+

PS: Filtrer les X-Mailer ...pfffffffff .... Pourquoi pas interdire carrément
aux utilisateurs windows de s'abonner à fournisseur
d'accès internet. Faut arrêter l'intégrisme primaire ..
Bon terminons ici ce fil de peu d'intéré que j'ai involontairement détourné !
Toutes mes excuse à ceux que j'ai pu énerver avec mes propos.
Je n'avait pas pour but de lancer un troll (je n'espéré même pas de réponse).

Cordialement,
Nicolas.