Re: pb avec souris à roulette

Le 12348ième jour après Epoch,
Steve Petruzzello écrivait:

> ma souris est une logitech 2 boutons + plus une roulette (j'ai regardé
> sous la souris, mais il n'y a pas de nom parrticulier, elle est vraiment
> basique)

Ben faut chercher le numéro de produit (P/N) dans google alors :)

> ce qui  marche: /dev/psaux avec protocole ps2
>
> ce qui ne marche pas: /dev/psaux avec protocole imps2: la souris est
> incontrollable et part le coin inférieur gauche.

Il faut aussi voir du côté de gpm, si il est installé ou pas. Il se peut dans
ce cas qu'il y ait un conflit entre le mode texte et le mode graphique...

Sinon, ben je sais pas. Il se peut que le protocole (ps2 ou imps2) puisse
être différent pour ce genre de souris.

En tout cas, je ne crois pas qu'il puisse y avoir un souci spécifique à
Debian. Si la même souris a marché en ImPS/2 sous Suse, alors ça doit le
faire aussi sous Debian.

--
Honi soit qui mal y pense.
	[Evil to him who evil thinks.]