Re: pb avec souris à roulette

bonjour et merci pour la réponse.

ma souris est une logitech 2 boutons + plus une roulette (j'ai regardé
sous la souris, mais il n'y a pas de nom parrticulier, elle est vraiment
basique)

Le jeu 23/10/2003 à 00:43, François TOURDE a écrit :

> Salut.

> Quel type de souris as-tu ?

> Ça, c'est pour une souris de câblage PS/2 (qui en plus est de protocole
> PS2 avec molette)

c'est ce que j'avais utilisé pour une config sous suse et ca avait
marché.

> Ça, c'est pour une souris USB en protocole PS2 avec molette...

oauis, ben j'en ai pas de souris usb, et je ne comprends pas pourquoi
elle est là...

> Dis nous un peu plus ce que tu as, et ce qui ne marche pas...

ce qui  marche: /dev/psaux avec protocole ps2

ce qui ne marche pas: /dev/psaux avec protocole imps2: la souris est
incontrollable et part le coin inférieur gauche.

merci pour votre aide!!

et bonne et pluvieuse journée :)