[ HS ] Ram ECC

Salut à tous !

Voilà j'ai une question un peu HS mais comme HP est incompétent sur le sujet...
J'ai un NetServer E60 Bi PIII avec 256 de ram qu'il me faut passer à 1 go !
Les bus mémoire sont à 100 et les 3 barettes que je veux prendre sont en 133 ! Il faut de l'ECC absolument ! Est-ce qu'il va y avoir un PB de compatibilité ou pas ?
Est-ce que si la 1ère barette est à 100 et les 3 autres à 133 c'est bon ?

Je sais que de la ram "normale" ne pose pas de problème... mais de l'ECC ?

Merci de vos réponses car c'est urgent et vu le prix de l'ECC je ne veux pas faire d'erreur !

Cordialement.