Re: cdrom

Ultimateclem a écrit :

Le Lundi 20 Octobre 2003 21:30, gilbert manicom-ramsamy a écrit :
le problème c'est avec les cds  de musics

si quelque a une explication, j'aimerai savoir

Facile : les cds de musique, originaux ou non, ne se montent pas. Ce n'est pas un système de fichiers. :-) On peut à la rigueur extraire les pistes musicales avec cdda2wav ou cdparanoia, et jouer les pistes musicales en appuyant sur la touche play du lecteur de CD ou en utilisant un soft quelconque du genre XMMS.
Voilà...
:-) en effet, je viens d'installer xmms et grip et il a eu aucun probleme
   je peux enfin ecouter egalement de la musique
   Ultimateclem et Gaetan ,merci pour l'info

   cordialement
   gilbert