Re: cdrom

Le Lundi 20 Octobre 2003 21:30, gilbert manicom-ramsamy a écrit :
> le problème c'est avec les cds  de musics
>
> si quelque a une explication, j'aimerai savoir

Facile : les cds de musique, originaux ou non, ne se montent pas. Ce n'est
pas un système de fichiers. :-)
On peut à la rigueur extraire les pistes musicales avec cdda2wav ou
cdparanoia, et jouer les pistes musicales en appuyant sur la touche play du
lecteur de CD ou en utilisant un soft quelconque du genre XMMS.
Voilà...
--
ultimateclem
Debian user