Re: [AVAdmin@xnet.ro: AntiVirus Alert!]

le Sat, 18 Oct 2003 11:48:44 +0200, Jean-Michel OLTRA
<jm.oltra.anti-spam@espinasse.net> s'exprima en ces termes:

> 	bonjour,
>
> Cette liste d'utilisateurs (que j'ai expurgée) comporte une ancienne
> adresse que j'avais utilisé pour la liste, ainsi qu'un qui n'a servi
> qu'une fois:
> jm.oltra.bidon@espinasse.net
>
> Mais l'adresse avec spam n'y est pas confirmant ce que disait
> françois. Ce qui est inquiétant c'est que les adresses précédentes s'y
> trouvent, et que mon nombre de Swen's ne diminue pas.

Confirmé également: une adresse ayant servi une seule fois samedi
dernier a reçu 135 sven depuis.

Prochaine analyse: fréquence d'envoi, séquences communes ...

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
You tell it that it's indicative by appending $!.  That's why we made $!
such a short variable name, after all.  :-)

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
BOFH excuse #202:

kernel panic: write-only-memory (/dev/wom0) capacity exceeded.