Re: Openoffice

Le Sun, 19 Oct 2003 22:20:09 +0200, Sébastien LANGE a écrit :

> Bonjour,

> J'ai fais un apt-get dist-upgrade de ma testing et maintenant openoffice
> ne veut plus se lancer.

Eh ben sur ma Sarge, OOo 1.1 marche très bien et est très beau.
Il a juste oublié la liste des derniers fichiers ouverts, mais pas mes
modifs de barre de menus. Bah.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
GLOU-GLOU

P : Ouerk ! C'est dégueulasse, j'ai bu la tasse !
M : Panique pas... La mer est pleine de microbes, mais tellement dilués qu'ils sont inoffensifs...
P : C'est ça... La mer, c'est de la merde homéopathique !