Re: Emulation graveur ide-scsi

le Sat, 18 Oct 2003 01:08:37 +0200, Baptiste Mathus
<bmathus-je-veux-pas-de-spam-@free.fr> s'exprima en ces termes:

> Salut à tous,
> J'ai récemment recompilé mon noyau pour utiliser l'émulation scsi pour
>
> mon graveur (ça marche qd même en ide, mais comme il est recommandé
> partout de le faire, j'ai voulu essayer).
>
> Je suis cependant confronté à un pb fâcheux ;-) Lorsque je fais le
> modprobe ide-scsi, environ 1 ou 2 secondes après, j'ai
> "[...]Segmentation Fault
> Aiee, Killing interrupt handler
> not syncing[...]"
>
> Et pouf crash violent, plus rien ne répond, ma touche maj se met à
> clignoter...

> [...]

Tente la même opération en désactivant l'ACPI: passe "acpi=off" en
argument du kernel.

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
Yes, we will be going to OSI, Mars, and Pluto, but not necessarily in
that order.