Emulation graveur ide-scsi

Salut à tous,
J'ai récemment recompilé mon noyau pour utiliser l'émulation scsi pour mon graveur (ça marche qd même en ide, mais comme il est recommandé partout de le faire, j'ai voulu essayer).

Je suis cependant confronté à un pb fâcheux ;-) Lorsque je fais le modprobe ide-scsi, environ 1 ou 2 secondes après, j'ai
"[...]Segmentation Fault
Aiee, Killing interrupt handler
not syncing[...]"

Et pouf crash violent, plus rien ne répond, ma touche maj se met à clignoter...

J'ai googlisé un peu et je tombe sur des mecs qui parlent de pbs hardware... Je m'inquiete (portable flambant neuf :o) ), puis sur des messages parlant d'ACPI... Ce qui me semble déjà plus acceptable : http://linuxfr.org/~lminoza/2935.html on parle d'appel à la fct IDLE pendant un traitement d'interruption... Qu'en pensez vous ?

Je tourne avec un noyau 2.4.22 téléchargé sur kernel.org compilé à la debian.

D'avance merci
@++

--
Baptiste <Batmat> Mathus