Re: Connexion aussi, ce n'etait pas nat...

le Sat, 18 Oct 2003 12:28:14 +0200, Arnaud CALVO
<arnaud.anti-spam@calvo-france.com> s'exprima en ces termes:
> Est-ce que ça ne pourrait pas venir d'un conflit avec la souris ? J'ai
> l'impression que lorsque je suis en train de bosser sur le micro, tout
> est OK, et que dès que je le laisse tout seul, au bout de 10 mn tout
> s'arrête...

Peut-être un problème avec APM alors ? Essaie de le désactiver, pour
voir ...

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
Any circuit design must contain at least one part which is obsolete, two
parts which are unobtainable and three parts which are still under