Re: Pb graveur LG

Le samedi 18 octobre 2003, Ultimateclem a écrit...
	bonjour,

> Eh bien du coup, ça simplifie encore l'installation (plus besoin de rebooter
> ?) puiqu'il n'y a plus cette ligne à mettre dans lilo.conf.
> Il faudrait également mettre à jour le HOWTO...
Quand même il faut renseigner le fichier adéquat dans /etc/modutils/
pour le chargement des modules.
Mais je tempèrerais ce que j'ai dit: tu as quand même raison et je ne
sais pas pourquoi: dans certaines config (est ce lié à la distribution ?,
je me rappelle l'exemple d'un pote sous Mandrake) il faut mettre ces
append=...dans le lilo.conf

--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html