Pb graveur LG

Bonjour à tous,

Susien, Mandrakien depuis un petit bout de temps... j'ai franchi le cap en installant la Woody sur mon PIV. Avant d'acheter le PC en kit, j'ai bien pris soin de vérifier la compatibilité avec Linux... sauf peut etre pour mon graveur IDE (LG 58/24/58)! L'installation s'est bien déroulée mon lecteur CD a bien été reconnu. Par contre, j'ai essayé de lancer en mode console un gravage de CD et ca ne marche pas. J'ai installé le package "cdrecord" et voici ce qu'il ma raconte:

root # cdrecord -scanbus
Cdrecord 1.10 (i686-pc-linux-gnu) Copyright (C) 1995-2001 Jörg Schilling
cdrecord: No such file or directory. Cannot open SCSI driver.
cdrecord: For possible targets try 'cdrecord -scanbus'. Make sure you are root.

root # cdrecord -checkdrive
Cdrecord 1.10 (i686-pc-linux-gnu) Copyright (C) 1995-2001 Jörg Schilling
scsidev: '1,5,0'
scsibus: 1 target: 5 lun: 0
cdrecord: No such file or directory. Cannot open SCSI driver.
cdrecord: For possible targets try 'cdrecord -scanbus'. Make sure you are root.

Commande de gravage : cdrecord -V speed=48 -dev=1,5,0 -date image.iso

J'ai lu de la doc mais ... je reste sans reponse. Pouvez-vous me renseigner? Sur mon ancien P2 équipé d'un lecteur/graveur Sony + mandrake 8.2 ca marchait tres bien! J'imagine que ca vient de l'incompatibilié de mon graveur? Le lecteur/graveur peut-il etre reconnu sans pour autant fonctionner en mode gravage? Prob au niveau de l'émulateur "ide-scsi"?

Merci d'avance,

Armel