ID Carte Réseau intégrer CM

Bonsoir,

	j'ai rencontré un petit problème lors de l'install d'une woody sur un
Serveur HP (bi Xéon 2,8Ghz). Le serveur est équipé d'une carte réseau Broadcom
BCM5700 intégré à la carte mère. Par défaut, le noyau 2.4.28 de la woody ne
support pas cette carte, donc j'ai récupéré les sources des drivers sur le
site de de Broadcom que j'ai recompilé. Lors que j'ai voulu charger le module,
j'avais un message comme quoi il ne trouvait pas de device, et j'ai été obligé
de lui préciser l'id de la carte sur le bus PCI qui été 01:04.0

la question que je me pose, c'est pourquoi il n'arrivait pas à trouver la carte alors que c'est accessible par un simple lspci, ce comportement est-il normal ? est que ça peut être lié au drivers du module (bug ?) ou est-ce lié à modprobe ?

merci d'avance pour vos réponses

Yoann