Carte réseau PCI Intel Pro/100B

Bonjour,

Suite à un changement de FAI, j'installe une carte réseau suplémentaire, cette
carte réseau ethernet est une PCI Intel Pro/100B.
Au sujet de cette carte, J'ai plusieurs questions à poser .
Mon noyau est une 2.4.20
1) Cette carte semble supportée par linux, le driver est il stable ?
2) Dois je faire un nouveau noyau  pour la faire fonctionner ? ne l'ayant pas
incorporé ni dans le noyau ni  ne l'ai mis en module.
Y a t'il une méthode simple pour obtenir ou construire et ensuite installer ce
driver pour faire fonctionner ma carte.
A L'avance merci.
Philou75