Re: voir des documents .ps et .tex

Georges Mariano écrivait :
 > On Fri, 17 Oct 2003 09:29:34 +0200
 > Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@free.fr> wrote:

[...]

 > Là NON.
 > de deux choses l'une, soit l'utilisateur LaTeX n'a pas conscience de la
 > distinction et dans ce cas là ta remarque n'a pas "d'objet".

Un peu tout de même...

Bon, on est vendredi...

Je n'ai *jamais* rencontré un utilisateur de LaTeX dire qu'il faisait
etc.

Du coup, il n'y a pas de différence entre un utilisateur de LaTeX
expérimenté et un novice sur ce plan-là...

 > soit il a conscience de la distinction, et il serait vraiment de
 > mauvaise foi d'affirmer une telle chose puisque justement l'intérêt de
 > LaTeX c'est de ne pas avoir à toucher trop directement du TeX...

J'entends bien mais la limite de LaTeX est - comme tous les trucs
intégrés - la limite de conception. Pour peu que l'on veuille un petit
peu plus, on est coincé.

N'empêche qu'une connaissance, même superficiel, de plain TeX ne peut
que servir un utilisateur de LaTeX.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr