Re: voir des documents .ps et .tex

On Fri, 17 Oct 2003 09:29:34 +0200
Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@free.fr> wrote:

> Il y a un truc qui m'agace un peu avec un LaTeX : la plupart des
> utilisateurs de LaTeX sont nullissimes en TeX

 euh, hmmm oui (je dois reconnaitre ;-)

>alors qu'ils croient
> qu'en faisant du LaTeX, ils connaissent TeX.

Là NON.
de deux choses l'une, soit l'utilisateur LaTeX n'a pas conscience de la
distinction et dans ce cas là ta remarque n'a pas "d'objet".

soit il a conscience de la distinction, et il serait vraiment de
mauvaise foi d'affirmer une telle chose puisque justement l'intérêt de
LaTeX c'est de ne pas avoir à toucher trop directement du TeX...

Perso, je rencontre plutôt des utilisateurs de LaTeX du style "ah oui,
mais là c'est du TeX, *donc* je sais pas (encore) faire

ou alors ils sont particulièrement de mauvaise foi par chez toi ;-)

Mais ta généralisation («La plupart») me semble infondée.
A+

--
		mailto:mariano.georges@free
debfr-faq : http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/