Re: realplayer

On Thu, 16 Oct 2003 17:21:17 +0200
"claude.parisot" <Claude.PARISOT@wanadoo.fr> wrote:

> Bonsoir !
Bonsoir,

>   Impossible de visionner une quelconque video avec realplayer ....
>   Il se lance, si je clique, mais ensuite, c'est le freeze, parfois
>   complet.
Quelle version utilises-tu? Pour ma part, j'ai la version 8.0.3.421. J'utilise les paquets de marillat.free.fr.
Je dis cela, car il y a quelques mois j'avais exactement le même phénomène.
Je sais qu'il y a eu une mise à jour il y a quelques semaines et les problèmes ont disparus.

>   J'ai désinstallé, purgé, réinstalleé, mais rien n'y fait.
>   Est-ce un bug , une mauvaise config quelque part ??
>   Un oubli ou connaissez vous de semblables mésaventures ?
Je viens encore d'essayer avec Netscape 7.02 et Mozilla 1.4 (avec filtre pop-up activé), ça marche parfaitement sur cette url http://www.yonnemag.com/video/recherche2.php?id=37
(si tu as l'Adsl)

>   Cela peut-il provenir d'options de confidentialités strictes dans le
>    paramétrage de Mozilla ? Style, blocage des pop-ups et des scripts
>    divers ?
>
>    Merci
De rien

>    Claude
>

> --
Laurent

--
^=================================================^
 ___
|   |                                __       __
|   |      __     _    _ _ _ _ _    _\  \    / /
|   |    / __ \  | |  | |  _ _| |  | | \  \/  /
|   |__ | |__| | | |__| | |   | |__| | /  /\   \
    ____o____
    .~. |
    /v\ J  ****Laurent****
   // \\| laurux@freesurf.fr