realplayer

Bonsoir !

 Impossible de visionner une quelconque video avec realplayer ....
 Il se lance, si je clique, mais ensuite, c'est le freeze, parfois
 complet.

 J'ai désinstallé, purgé, réinstalleé, mais rien n'y fait.
 Est-ce un bug , une mauvaise config quelque part ??
 Un oubli ou connaissez vous de semblables mésaventures ?

 Cela peut-il provenir d'options de confidentialités strictes dans le
  paramétrage de Mozilla ? Style, blocage des pop-ups et des scripts
  divers ?

  Merci

  Claude