Re: profils matériels sur laptop avec station d'accueil...

* Laurent Bramini <no_spam_209187_debian_user_01@slb.com> [2003-10-16 11:29] :
> Bonjour,
>
> je voudrais savoir si certains d'entre vous ont une solution pour
> pouvoir créer des profils matériels sur une debian.
>
> En substance, j'ai un portable Dell Lattitude CPXJ sur lequel est
> installée une debian (hors station d'accueil). Je voudrais pouvoir
> travailler sur mon portable sur station d'accueil en sélectionnant un
> profil matériel différent comprenant : une carte réseau, un écran, une
> carte graphique, un clavier et une souris différents... Il me semble
> néanmoins que la carte graphique utilisée est celle du portable.

> [...]

Le plus simple est probablement d'utiliser un des outils de
configuration automatique en fonction de l'environnement réseau (avec
whereami par exemple) et des fichiers de configuration distincts dans
les 2 cas pour XFree (qui semble être le principal ici, gpm peut-être
aussi ?), mais il y a probablement aussi la configuration réseau
(logicielle) à mettre à jour.

Fred

Code de conduite des listes Debian