Re: Portable Toshiba SP6000 avec modem Interne: Impossible de détecter le modem avec wvdial

On Wed, Oct 15, 2003 at 04:58:48PM +0200, Jacques L'helgoualc'h wrote:
> [ je voulais comparer le prix du  vrai modem au temps perdu à essayer de
>   faire marcher ces saletés, même avec un driver gratuit ]

Ah ok. En général, je ne compte pas trop mon temps passé à
configurer, pasque ça m'amuse, et sinon je resterais sous
Windows (Les derniers trucs que j'ai installé, des cartes
wireless pcmcia, ça a pris 7 minutes sous XP et 3 jours sous
Debian... Mnarf.)

> En fait,  c'est même  pire : le  (censuré)modem doit  être vendu/facturé
> dans les  30 $|euros _avec_ pilote  w*****$ in ze box,  et ils réclament
> encore autant pour le pilote Linux.

Ça veut dire qu'ils vendent le pilote à un prix au même
ordre de grandeur que le modem?! c'est délirant...

/Y