Re: Mise à jour PHP

Yves Rutschle wrote:

On Wed, Oct 15, 2003 at 11:28:26PM +0200, Annabelle D. wrote:

ce ke je voulais éviter c'était de me retrouver avec 2 versions de php installées ... Or j'ai l'impression que ... soit il ne s'est rien passé lors de mon upgrade (pourtant ça a pas mal défilé dans la console) soit j'ai 2 versions php d'installées ...

Tu as raté une info fondamentale: Comment as-tu upgradé?

Si tu as utilisé des paquets Debian d'une façon ou d'une
autre, tu peux savoir quelles version apt-get connait et a
installé avec "apt-cache policy php3".

/Y

hum je suis tjrs passée par apt-get :
> apt-get install php4
> ajout de la moolfreet dans mon sources.list (à la suite de ceux pour woody)
> apt-get update
> apt-get upgrade

et un "apt-cache policy php4" me donne ça :

php4:
 Installed: 4:4.1.2-6woody3
 Candidate: 4:4.3.3-2moolfreet
 Version Table:
    4:4.3.3-2moolfreet 0
       500 http://debian.moolfreet.com ./ Packages
*** 4:4.1.2-6woody3 0
       500 http://security.debian.org woody/updates/main Packages
       100 /var/lib/dpkg/status
    4:4.1.2-6 0
       500 http://debian.via.ecp.fr woody/main Packages

Que puis-je faire avec ces infos ??

Merci encore ;-)

Annabelle

PS: je continuerais demain ;-) ... mes yeux commencent à voir flou 8-B