Re: Portable Toshiba SP6000 avec modem Interne: Impossible de détecter le modem avec wvdial

Le 15/10/2003 a 14:20:41 +0200, Mimile a ecrit :

> Attention, seul des drivers bridés sont disponibles gratuitement. S'il
> s'avère que ton modem est du type HCF ou HSF, je peux te fournir les
> derniers pilotes complets gratuits avant le basculement payant il y a
> 1 ou 2 mois.

Oh, purée, je l'avais pas vu, ce coup là ...
Un monde libre, c'est pas encore gagné...

Olivier

--
Laboratoire de Mathématiques, Applications et Physique Mathématique
d'Orléans UMR 6628 - Université d'Orléans - B.P. 6759 - 45067 Orléans Cedex 2