Re: k3b dependance failed

On Mon, 13 Oct 2003 20:27:22 +0200
shishi <shishi75@wanadoo.fr> wrote:

> bonsoir
Bonsoir,
> [...]
> probablement pas installable et vous devriez envoyer un rapport de bogue.
> L'information suivante devrait vous aider  rsoudre la situation:
>
> Les paquets suivants contiennent des dpendances non satisfaites:
>   k3b: Dpend: kdelibs4 (>= 4:3.1.4) mais ne sera pas install
>        Dpend: libarts1 (>= 1.1.4) mais 1.1.3-1 devra tre install
>        Dpend: libk3bcore1 (>= 0.9) mais ne sera pas install
>        Dpend: libqt3c102-mt (>= 3:3.2.1) mais 3:3.1.1-9 devra tre install
> E: Paquets dfectueux
>
> j ai essayé de changer de mirroirs mais rien a faire , j utilise les mirroirs unstable testing stable
Merci surtout de préciser quelle version Debian et de Kde tu utilises?
Il te faut KDE3.1.4 (voir le paquet kdelibs4). Si tu utilises la version standard de Woody, il s'agit de la version KDE2.2.2 et, si mes souvenirs sont bons, k3b n'existe pas cette version (uniquement à partir de Kde3.x.x).
Si tu cherches un front-end, essaies d'utiliser Xcdroast mais la version de Woody ne gère pas la gravure multisession.

laurent

--
^=================================================^
 ___